samedi 3 août 2013

The Love Cake

Mister O. est, aussi surprenant que cela puisse paraître, un brin romantique. Bon, quand il ne court pas comme un fou, quand il n'attaque pas de château, quand il ne se prend pas pour un pirate-attaqueur-de-bandits, sherif-sauveur-de-cowboys, pompier-vétérinaire-chocolatier. Bon, quand il a cinq secondes libres, quoi! Mais lors de ces précieuses secondes, il se transforme en un être adorable, plein d'empathie et de douceur. La preuve : invités chez nos anciens voisins, nous avons apporté un brownie (recette magique qui fait fondre tout le monde) et Monsieur O. a exigé un coeur dessus. Miss Mum n'a pas résisté...


Depuis, il est reparti jouer avec ses dinosaures...

6 commentaires:

  1. Je trouve le coeur magnifique, et les brownies, c'est toujours succulent .Très belle déclaration pour les anciens voisins !!!!!!!!!
    Miss E.

    RépondreSupprimer
  2. Hummm il a l'air bon, Octave serait-il un dur au coeur tendre ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis toujours pas parvenue a poster sur ton blog, je me suis pourtant enregistre sous une adresse gmail ??
    Dernier essai, apres je capitule jusqu'a mon retour de vacances !! Je reitere mon enthousiasme de retrouver ton blog car suis toujours accroc au Earl Grey, of course...
    Bises de Suisse
    ChrIstelle

    RépondreSupprimer
  4. Eureka !! Je ne suis pas si blonde que ça finalement....
    Il ne me reste a voir sous quel statut je dois enregistrer mon commentaire pour ne pas apparaitre "anonyme". Si quelqu'un peut me donner un tuyau... ca eviterait que je fasse 15 essais avant d'y parvenir !!
    D'avance, merci !!
    Donc ca y est, anonyme ou pas, je pourrais enfin commenter tes posts et j'en suis ravie !!
    ChrIstelle

    RépondreSupprimer
  5. Désolée, je fais encore un essai pour voir si je suis toujours anonyme...

    RépondreSupprimer