lundi 16 septembre 2013

Bricol-girl

Miss Mum profite du temps qui passe pour faire autre chose que bosser, bosser, bosser. C'est un truc étrange, qui la laisse encore un peu démunie. Elle demande même à ses copines: "Mais vous faites quoi, le week-end?". La réponse la plus classique est : "Ce qu'on n'a pas le temps de faire la semaine : les courses, les lessives, le repassage, le ménage, ..." Aux yeux de Miss Mum, ce ne sont pas des trucs de week-end, ce sont juste des corvées!! Alors, au Home Sweet Home, on a ouvert les deux placards à bricolage, on a fouillé les affaires achetées en cinq ans et JAMAIS utilisées et on a fait ça :


Un cadre en carton et une sous-couche blanche (où on remarquera que même le bricolage reste intello au Home Sweet Home avec le journal Le Monde qui nous sert de protection)
 
 Quelques couches de peinture bleu outremer
 
Et enfin, décorations venues de l'espace et petites pinces à linge pour remplacer le vieux pêle-même de Mister O.

4 commentaires:

  1. whouah c'est trop beau ! J'ai dû mal à me remettre de ma reprise à 100%, j'ai pas eu le temps d'avancer dans ma couture, ma fille me réclame son doudou ! son anniversaire le 28 je vais essayer de lui terminer mais c pas gagné car effectivement le mercredi matin lalie a danse, max tennis, l'après midi j'ai cours de chant, le lundi et jeudi soir chorale, le samedi matin fitness, le wwekend je bosse bonya plus trop de place mais on se force à en trouver !

    RépondreSupprimer
  2. C'est mimi !! Euh, les pinces a linge, c'est pour étendre tes lessives ?? Lol !!
    Bises a vous 5

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore de nouveau spot, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, un spot devrait poindre son nez d'ici peu, pour souhaiter un Joyeux Anniversaire a Melle J, pour ses 8 ans !!
    Plein de bisous de nous 5

    RépondreSupprimer
  4. Miss Mum, un e-mail de notre part t'attend dans ta BAL ! Des bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer