mercredi 30 octobre 2013

Le jeu de la soupe

Depuis quelques jours les soirées se font plus fraîches et nous nous réchauffons devant une bonne soupe. Les enfants du Home Sweet Home aiment la soupe aux pâtes, vous savez les pâtes en forme de lettres. Impossible de les empêcher de jouer et Mister Dad était de la partie.
And the winner is

 
Mister Dad!
 
En deuxième position :
 
 
Miss J. (qui a demandé si on avait bien réfléchi en lui donnant ce prénom et si son père était vraiment d'accord avec le choix de Miss Mum, non, parce que c'est un super long prénom!)
 
En troisième position :
 
Mister O.
 
Et en bas du podium :

 
 
Miss E!! (qui a décrété que la soupe aux pâtes, c'est fait pour être mangé!!)
 
 
Miss Mum est hors compétition car la soupe aux pâtes, ce n'est pas son truc. Soit on mange des pâtes, soit on mange de la soupe, mais les deux mélangés, non!!

3 commentaires:

  1. J'adorais ca, petite, jouer aux lettres dans la soupe aux pates !! Tiens tiens, ca me donne une idée pour demain soir, si j'arrive a en dégoter d'ici la... car je n'ai que des fleurs, des étoiles, des pois... mais point de lettres dans mes placards !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fleurs et des étoiles? C'est la cuisine des fées chez toi!!

      Supprimer
  2. chez nous aussi c'est soupe aux pâte pour les enfants uniquement, non pas parce qu'il fait froid, mais car je n'ai pas envie de cuisiner en ce moment, donc cette soupe revient souvent les soirs ! Ils ne s'en lassent pas heureusement !

    RépondreSupprimer