vendredi 30 mai 2014

Girly, girly!!

La veille de la fête des Mums, j'ai reçu une jolie enveloppe, bien brillante avec plein de belles choses pour faire des bijoux de filles. Voici mon premier Chouette Kit (cliquez si vous êtes tentée)!!

Flashy pink, no??

Même le timbre est Chouette!

Le guide (très complet) des réalisations possibles

Le matériel (de qualité) pour réaliser 6 colliers

Comme le dit si bien l'expression consacrée : Y a plus qu'à...

2 commentaires:

  1. super !!! on veut voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle coincidence... j'ai découvert ce chouette kit en cherchant une idée de sautoirs, il y a 2 semaines, et figure-toi que j'ai commandé le kit Ariane et aussi le meme que toi... En revanche, ils attendront patiemment ma venue en France, cet été ! En revanche, je suis impatiente de voir le résultat de tes créations....

    RépondreSupprimer