mardi 5 novembre 2013

Essai transformé

Le week-end dernier, Miss Mum a emprunté un kit "Mini-cannelés" à une copine (kit que je lui avais offert l'année dernière). C'était pour voir si je réussirais à en faire et si ils plairaient aux enfants. Miss E. avait vu des moules dans une boutique et pensait que ce serait sympa d'en faire mais je souhaitais faire un essai. Un essai transformé puisque les cannelés étaient bien caramélisés et ont été dévorés en quelques minutes par les enfants. Heureusement, j'ai eu le temps de faire une (unique) photo avant leur disparition orchestrée par mes petits gourmands.

Alors, je vais me faire un petit cadeau : le kit "mini-cannelés"!!
(les gros cannelés, tout aussi délicieux, ont été réalisés avec des moules de taille classique car il me restait de la pâte)

3 commentaires:

  1. Bravo !! Figure-toi que j'ai un super moule a cannelés que je n'ai jamais utilisé car on m'a dit que c'était difficile à faire. Alors si tu as le temps de m'envoyer la recette que tu as utilisée -avec tes conseils, si tu en as- je prends !! Et si tu as le temps de l'envoyer avant ce we (oui, oui, je sais, je suis un peu exigeante !!), je pourrais en faire a ma soeur qui vient nous visiter avec sa petite famille et qui adore ca !! 1000 mercis d'avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops! Je n'ai pas noté la recette car je vais m'offrir le bouquin.

      Supprimer