jeudi 28 novembre 2013

Roberto

Que faire avec un enfant qui a une bonne bronchite mais qui reste un amour même s'il tousse comme un gros fumeur, a pratiquement 40 de fièvre et ne se plaint qu'un tout petit peu du goût horrible des médicaments. On lui fait ce qu'il aime : Roberto!!
Quezako, Roberto?? Roberto est un mini-cupcake avec un topping à l'Oreo (vous savez, les gâteaux au chocolat avec un fourrage à la pseudo-vanille! Ici les petits s'en délectent). Mini-cupcake, encore! Eh oui, il faut rentabiliser le super-méga-génial moule acheté au Home Sweet Home. Alors comme la dernière fois :

 Les cupcakes étaient, cette fois, à la vanille
Et le topping ultra-top (même si sur la photo on dirait un peu une crotte de caca!)
 
Pour la photo "dégustation", disons que je sui arrivée trop tard (aucun réflexe, cette Miss Mum). Ces petites choses ont porté leur fruit puisque Mister O. est retouné à l'école ce matin, en pleine forme!

2 commentaires:

  1. Miam, meme si la description faite par Miss Mum du look du topping est tout a fait juste !! Mais je pense que ca vient de la lumière de la photo...Sinon, juste une question technique a la pro des cupcakes : pourquoi quand j'en fais, les petits papiers cuisson deviennent translucides comme si tout le beurre de la recette se retrouvait dessus ? Trop de matière grasse dans ma recette ?? Pourrais-tu me donner ta recette, pretty please ?? D'avance, merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, heureuse de lire que ton petit RobertOctave se porte mieux ;-)

    RépondreSupprimer