samedi 7 décembre 2013

Accessoires

Au Home Sweet Home, entre l'ado du collège qui veut de plus en plus des trucs de jeune fille (des vêtements fashion -comprennez un jean et une tonne de hauts différents pour faire plein de tenues-, des bijoux hype -dont un superbe bracelet "feuille" que je lui envie, je sais, c'est mal- des vernis aux couleurs trendy -ce sont les miens mais elle se sert copieusement-) et une petite fille de huit ans qui est persuadée d'être une ado, Miss Mum se sent parfois has-been. Pour être un peu plus tendance, elle a pensé acheter une paire de bottines marron à talons compensés et puis elle s'est dit (bêtement) que ce n'était pas la peine, que cela ne lui correspondait pas, qu'elle est habituée à être "à plat" (beaucoup plus pratique pour courrir dans les couloirs du lycée).
Mais tout a changé depuis jeudi! Depuis jeudi, Miss Mum a de nouveaux accessoires, ultra-indémodables, une vraie valeur sûre :

Eh oui! A force de courrir partout, on tombe!!!
(rien de grave, juste une contusion au talon)


2 commentaires:

  1. MDR ah ces filles !!!!! et comme on dirait ici "peuchère" (= ma pauvre) je compatis, je cours aussi partout et heureusement pour moi pas de béquille mais malheureusement pour moi poussée d'herpès sur le nez dû à la rhino, à force de se moucher le nez s'est irrité et boum herpès est arrivé comme ça s'en en être invité ! biensûr je ressemble à un monstre mes élèves vont me regarder de travers lundi ainsi que les parents ! je ne suis plus contagieuse mais c'est très esthétique ! Alors avec tes béquilles les gens vont être aux petits soins avec toi, moi ils vont se détourner pour m'éviter ! quelle triste vie lol !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je compatis.... Tu aurais dû t'acheter ces bottines à talons, comme ca tu aurais eu une bonne excuse !!
    Allez, courage et dans quelques temps tu pourras à nouveau courir dans les couloirs. En même temps, en tant qu'experte ès béquilles, avec un peu d'exercice tu peux courir plus vite avec les béquilles !!
    Bises

    RépondreSupprimer