mardi 10 décembre 2013

No wish-list for me

Sur la blogosphère fleurissent, en ce moment, des tonnes de wish-lists (des lettres au Père Noël...) de bloggeuses qui les proposent au cas où leurs copines, leur amoureux, leur famille passeraient par là. Deux choses sautent aux yeux : ces filles ont des tas d'idées ET des idées qui coûtent un bras, une jambe et la peau du derrière!!!
Alors, je préfère encore ma réponse très classique (c'est la même tous les ans!) quand on me demande ce que je veux pour Noël : "Je ne sais pas..." car la plupart du temps quand je vois quelque chose qui me plaît vraiment, je me l'achète (c'est ça aussi, être une grande fille et parce que j'ai des goûts très particuliers) et JAMAIS je n'oserai réclamer quelque chose qui dépasse la somme de 25 euros (c'est mon côté fourmi...), ni pour moi, ni pour mes petits. Ce qui ne m'empêche pas de rêver devant de jolies choses. Mais c'est ça aussi la magie de Noël, rêver...

2 commentaires:

  1. On a plusieurs points communs :
    - je ne sais jamais non plus...
    - quand quelque chose me plait vraiment je me l'achète !
    Mais par contre si mon amoureux tient à m'offrir quelque chose proportionnel à l'Amour qu'il me porte, je n'hésite pas à trouver des idées onéreuses (mais juste pour lui, lol !!)

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi !!! moi je ne demande rien et je n'ai rien lol, je fais pour les enfants, je les gâte beaucoup trop d'ailleurs !!!!! Si qqchose me plaît je me l'achète aussi !!! tiens lis ça :

    UNE BELLE LEÇON : Un garçon offre à sa fiancé une poupée. Elle s'énerve, prend la poupée et la jette dans la rue. Son fiancé arrive et lui dit : - Pourquoi tu as jeté la poupée ? Elle répond : - Parce que je n'aime pas ton cadeau. Lui va dans la rue et ramasse la poupée, quand surgit une voiture qui circulait dans la rue et le renverse, causant ainsi sa mort. Le jour de l'enterrement, la fiancée en larmes prend la poupée, la serre dans ses bras... Au moment où elle la serre dans ses bras, la poupée dit : Veux - tu te marier avec moi ? Alors elle, impressionnée, laisse tomber la poupée, et de la poche de la poupée tombent 2 alliances. Réflexion et Enseignement : " Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à aimer ce que tu as perdu "...

    RépondreSupprimer