lundi 9 juin 2014

Colliers en série

Impossible de sortir en ce moment, tellement il fait chaud et lourd. Alors on reste au Home Sweet Home, bien au frais. Mais il faut s'occuper, faire des trucs qui ne demandent pas trop d'énergie, où il ne faut pas trop bouger, où il n'y a pas besoin de s'épuiser. Un truc cool!! Cool, certes, mais utile. Comme faire des bijoux! Un truc absolument indispensable depuis que Miss Mum a vidé sa boîte à bijoux. Alors on a pris le contenu de l'enveloppe Girly Girly. On a aussi pris un peu de patience (il en restait un peu en stock) et voici ce que Miss Mum a réalisé (sur les conseils de Mister O. qui veut que sa Mum soit jolie!! Quelle pression!).

Portés tous ensemble, façon Madonna des 80's

 Dans le détail : perles associées à un fil de coton crocheté et breloques


et sautoirs sur lien de cuir


Le résultat plaît à toutes les filles de la maison (il va falloir que je surveille de très près ces nouveaux locataires de ma boîte à bijoux).
Miss Mum est curieuse de voir ce que son amie suisse, Mrs C., a fait avec la même enveloppe!!

2 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'ils sont beaux, j'ai hate d'attaquer les miens !!

    RépondreSupprimer
  2. très jolis !!!! et moi mon enveloppe elle arrive quand ? lol

    RépondreSupprimer