mercredi 18 juin 2014

Saturday Night Fever

Samedi soir Miss E. et Miss Mum ont chanté! Un vrai concert, dans une vraie salle, sur une vraie scène, avec de vrais musiciens. Le programme n'est pas le genre de chansons que l'on écoute au Home Sweet Home, loin de là! Point de pop anglaise à l'horizon, point de musique électronique scandinave ou japonaise, point de rock indé à se mettre dans les oreilles. A la place : de la variété française!! Bouh!! Dur, très dur!! Alors, il y avait les très classiques Goldman, Balavoine, Calogero, Renaud et Christophe. Quand je dis "dur", je n'exagère pas!!
Mais le plaisir était dans le travail, la préparation, les répétitions avec les violoncelles.
Le public a aimé, en a redemandé et Miss Mum et Miss E. ont joué le jeu à fond! On est tous devenus un peu des stars du samedi soir dans notre petite ville.

1 commentaire:

  1. Waouh, qu'est ce que c'est, je m'absente 2 jours de la toile et voila que je retrouve un blog entièrement relooke !! Felicitations pour ce new design et felicitations aussi aux STARS musiciennes !!

    RépondreSupprimer