jeudi 20 novembre 2014

La feuille d'automne, emportée par le vent...

Tout le monde connaît cette chanson, un peu tristounette... Pour se mettre du baume au cœur, Miss Mum a commandé une boîte d'emporte-pièces en forme de feuilles, elle a choisi une recette toute simple de biscuits qu'elle a aromatisés à l'orange, mis des petites étoiles de couleur. Le résultat en images :



Les kids ont adoré et en très peu de temps, le plat était vide (j'ai réussi à en sauver quatre que j'ai offerts à ma prof de flûte qui supporte mes fautes notes toutes les semaines. Elle méritait bien une petite douceur!)

1 commentaire:

  1. Meme si je suis arrivée à saturation de ces feuilles mortes (j'en ai reellement ras la casquette de les ramasser toutes les semaines depuis debut octobre dans notre grand jardin (...)) j'ai lu ton spot, car ces feuilles-ci je les aurais ramassées bien volontiers pour mettre directement dans ma bouche ! Miam !

    RépondreSupprimer