dimanche 5 avril 2015

THE star

Cela fait un petit moment que ce blog est endormi. La faute au temps qui passe très vite, aux choses de la vie courante qui remplissent bien les journées, aux tracas de la vie de famille, à la succession de jours heureux et de jours difficiles, aux activités qui nous mènent à des moments passionnants.
Hier, Miss Mum était en concert!! Un concert de flûte. La récompense d'une multitude d'heures de répétition, d'une somme de travail incroyable. Un concert, c'est du stress, de la peur, une libération, une révélation et des applaudissements!


Flavie, ma super prof!!

Mais hier, Miss Mum a eu une ENORME surprise : une rencontre improbable!! Elle a fait la connaissance de Julien, le prof de flûte qui a participé à l'émission "Le meilleur pâtissier"! Nous avons parlé flûte et ... gâteaux. Il a eu une conversation avec la mini-pâtissière de la maison : Miss J. Ils ont parlé brownies, mug-cakes, cupcakes et macarons. C'est un monsieur absolument adorable!!

Julien, le flûtiste-pâtissier

La fusion de deux ensembles : 29 flûtistes sur scène!
Une photo-souvenir de cette rencontre

2 commentaires:

  1. Bravo à la musicienne !!
    Je ne connais pas Julien, mais il a l'air sympa... et il va peut-être te donner des cours de patisserie (meme si tu n'en as pas vraiment besoin au vu de tes magnifiques réalisations...)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO LA STAR :!!!! moi aussi j'adore les concerts je ne peux plus m'en passer :) Que du bonheur !!!! bisous à tous

    RépondreSupprimer