mercredi 12 août 2015

Essais transformés

L'été, c'est la saison des beaux fruits, bien mûrs, juteux. Les abricots sont moelleux à souhait, les nectarines sont parfumées et ... Miss Mum les transforment en dessert!
Elle a commencé à faire des verrines aux abricots, ne pensant pas que cela plairait aux kids (car l'abricot conserve son acidité) mais ils ADORENT! Ils en réclament toutes les semaines!!


Attention! Ca va être votre fête!


De jolies coupelles (Ikea) remplies de sablé breton, mousse de mascarpone et compotée d'abricots
Et le héros culinaire de Miss Mum (son Jamie Oliver d'amouououour!) a remis au goût du jour un dessert un peu oublié : le cobbler! Miss Mum et Miss J. ont retroussé leurs manches et réalisé cette tuerie (dixit Mister O.!).


Cobbler aux nectarines

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas le cobbler, mais je vais de ce pas m'informer à son sujet... car moi aussi, j'adore les desserts à base des fruits d'été !
    Felicitations pour ces beaux desserts bien appétissants...

    RépondreSupprimer