mercredi 26 août 2015

Stage d'été

Cet été, Mister O. a eu droit à un stage de tennis. Il en rêvait!! Ce fut un stage un peu particulier puisqu'il était le seul participant! Une semaine de cours privés où il a fait des progrès mais où il s'est surtout bien amusé avec son super prof, Mister P.


Et une occasion pour Miss Mum de découvrir de nouvelles applis pour ses photos!

2 commentaires:

  1. Super les cours particuliers de tennis !! Et bravo à toi pour découvrir les différentes appli que peuvent t'offrir ton tel (au fait, tu sais qu'il y a un agenda aussi dedans ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas aussi geek que tu pourrais le penser! Car j'utilise des applis sur ma tablette et non sur mon portable (qui semble rester insensible à toutes mes demandes)!! Mais c'est un premier pas...

      Supprimer