vendredi 14 août 2015

L'histoire du nouveau dressing

Au début de l'été, Miss Mum voulait un nouveau dressing. Un dressing plus fonctionnel, mieux structuré. Elle a cherché des idées, des solutions, des modèles ... avant de décider que les modules en vente chez Ikea étaient vraiment les meilleurs (et on ne sépare pas Miss Mum de son fidèle partenaire suédois). Quand on voit l'ampleur des dégâts, il s'agissait vraiment d'une situation d'urgence domestique!!

AVANT





Miss Mum s'est dit que "nouveau dressing" signifiait aussi "jolis vêtements", alors elle a tout sorti (et il y avait du boulot!!) et, avec l'aide complice et sans appel des girls, elle a trié. Pas de pitié! On se débarrasse de tout ce qui n'a pas été mis depuis deux ans, tout ce qui est trop large (et oui, quelques kilos en moins au compteur!), tout ce qui manque de classe. Ca fait beaucoup de fringues en moins. On fait de belles piles, on rassemble par saison, on investit dans deux tiroirs en métal ... et on réalise qu'on n'a plus besoin d'un nouveau dressing, parce qu'on a plein de place!!

APRES
 


Miss Mum est super fière de son "nouveau" dressing!!

1 commentaire:

  1. Bravo ! C'est ce que je fais a chaque fin de saison avec la bonne resolution de me dire que cette fois, ca va tenir... et puis au fil du temps les piles ne sont plus aussi droites et tout parait entassé. Pourtant, je n'ai aucune excuse, j'ai un GRAND dressing !!

    RépondreSupprimer