vendredi 26 septembre 2014

Happy 9!

Notre Miss J. a aujourd'hui 9 ans. Elle est très contente d'être une presque super grande (on est grande quand on a 10 ans!). Elle a toujours son petit caractère, elle ne suit pas les autres mais aime être différente, elle est de plus en plus sérieuse mais garde son grain de folie. Elle prend des décisions("cette année, je travaille!"). Elle aime les bébés et les animaux, danser et chanter dans sa chambre, les épinards (et elle en a aujourd'hui à la cantine!!) et les frites, les fringues mais pas les trucs "bling bling". Bref, c'est notre seule et unique Miss J!!

5 commentaires:

  1. Yeah, nous sommes toujours dans les temps pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à votre jolie Miss J.
    Bisous de nous 5 from the USA !!

    RépondreSupprimer
  2. Jean( un peu géné aux entournures et ailleurs ...)27 septembre 2014 à 07:53

    Ne souffrant ni,comme Thevenoud, de phobie épistolaire, ni comme Christelle, d'arythmie circadienne, je n'ai aucune excuse pour souhaiter aussi tard un joyeux anniversaire à notre jolie Miss J.
    En espérant que mes bisous n'arrivent pas trop tard ....

    RépondreSupprimer
  3. Bon en retard pour les voeux !!! bon anniversaire ma grande ! quand je lis sa description je trouve qu'une miss mum est à l'intérieure de cette belle poupée surtout pour "le petit caractère", "aime être différente" et "sérieuse mais grains de folie" :)

    RépondreSupprimer
  4. en retard pour les voeux ! joyeux anniversaire jolie princesse ! je trouve que la description ressemble à miss mum surtout pour " petit caractère", "aime être différente", et sérieuse mais grain de folie" :) gros bisous

    RépondreSupprimer