vendredi 19 septembre 2014

LE ratage de l'année (ou de la semaine)

Mercredi après-midi, entre le cours de violoncelle de Miss J., son cours de solfège, le cours de danse de Miss E., la réunion pour le piano et son cours de flûte (j'avais dit que, cette année, je voulais des mercredis calmes!!) Miss Mum a eu 45 minutes libres. Elle s'est dit qu'elle avait du temps pour faire un petit truc pour le dessert du soir : des petits gâteaux au chocolat (grave erreur, elle aurait mieux fait de boire un bon thé). On prend une recette au hasard (à nouveau, grave erreur!). On met dans les premiers moules qui vous tombent sous la main (gravissime erreur!). Et on se retrouve avec ça :
Un truc qui dégouline dans le four (et qui occupera Miss Mum le lendemain pour l'opération nettoyage!!)

 Un truc qui après avoir gonflé, comme un énorme soufflé, s'écrase comme une crotte!
Un truc qui, une fois refroidi, ressemble à une crotte!!!
 
 
Conclusion de cette expérience : les kids et Mister Dad (qui déteste les desserts) ont dévoré les trucs.
Morale de l'histoire : quand tu as du temps libre, assis-toi, bois un thé ... and ENJOY!!!




3 commentaires:

  1. LOL petite histoire bien rigolote pour tes lectrices ! moi je n'ai même pas le temps de faire des desserts ! bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'étaient pas présentables, mais ils étaient DÉLICIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Miss E.

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment elles ont bien été appréciées ses crottes au chocolat... Alors pourquoi n'en referais-tu pas quand tu auras un peu de temps de libre, (je suis sure que tu n'y parviendrais pas ;-))

    RépondreSupprimer